Infos‎ > ‎

Recapitulatif AG

publié le 27 févr. 2011 à 08:59 par Nicolas Hulmann   [ mis à jour : 27 févr. 2011 à 11:07 ]
Chers membres,

L'assemblée générale s'étant tenue ce weekend, il est maintenant temps d'en faire un petit résumé, surtout pour les nombreuses personnes qui n'y ont pas pris part. Le principal point à relever est qu'il y a actuellement un sérieux manque de motivation dans les rangs qu'il serait bon de diminuer au maximum. Lorsqu'on envoie des convocations ou des sondages, la moindre des politesses est de donner une réponse à la personne qui se donne la peine d'organiser quelque chose.

Dans un cadre moins moralisateur, la liste des activités 2011 est disponible sous l'onglet Documents. Certaines dates ne sont pas encore totalement arrêtées mais au moins, ce programme vous permet de vous faire une idée du calendrier annuel de la société et ainsi pré-réserver ces dates.

Pour ce qui est de la fête de la fanfare, il a été décidé que chaque membre doit travailler au minimum durant une tranche d'heure l'un des trois jours de la manifestation (~4h). Les membres qui n'auront pas travaillé devront payer une amende de 60.- afin de mettre tout le monde sur un pied d'égalité lors de sorties par exemple. Pour des raisons d'organisation, vous êtes priés d'indiquer vos disponibilités sur le sondage suivant: http://doodle.com/8683azvdaxsdwy8q jusqu'au 6 mars.

Je profite encore de ce message pour vous rappeler qu'il vous a été demandé de vous inscrire pour le Critérium Jurassien. Le délais est passé depuis un moment déjà et j'ai reçu très peu de réponses. Je dois mettre en place l'organisation des commissaires avec le responsable du crité et j'aimerais pouvoir lui confirmer le nombre de personnes disponibles dans les plus brefs délais. Je prie donc les personnes qui ne m'ont pas encore répondu de le faire au plus vite!

Le président
Comments